kAmiKazE zEr0

02 avril 2003

ULTIMATUM CHAMPIONSHIP

En ce moment, c'est la mode de lancer des ultimatums. A mon tour...

Moi, Steubla, Président de ma propre Conspiration, et membre du personnel actif de l'ASJ XIII, demande à l'AFSJ et à son président, de détruire tous les tocards en leur possession immédiatement. Ces tocards présentent un danger réel pour notre club et pour la bonne image des arts martiaux. C'est un ultimatum en bonne et due forme. Je tiens à noter qu'il n'y a pas de négociations possibles concernant cette destruction de tocards.

Je demande, par la même occasion, de cesser de divulguer toute contre information contre l'ASJ XIII et ses licensiés. Tout écart à cette requête sera sanctionné (par du brisage de genoux). L'ASJ XIII, au même titre que l'AFSJ, est une association tout à fait honorable. Toute démarche contre elle sera considérée comme une provocation et une déclaration de guerre.

Afin de ne pas réitérer un événement qui a eu lieu dernièrement, ce ne seront pas des inspecteurs qui seront chargés du respect de cette demande. Vous serez espionnés, épiés, surveillés par des membres de l'ASJ XIII, et tout écart sera puni sur place.

Merci de votre attention.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home