kAmiKazE zEr0

12 septembre 2003

Le changement

Autour de nous ça sent le changement. La pression se fait sentir. Je le sais. C'est pour bientôt. Il sera bientôt l'heure de prendre les armes, se préparer à la traversée du désert, se préparer à perdre ses compagnons d'armes.

Dans mes songes, mes amis tombent, un à un, sous la violence des combats. Le jugement dernier est arrivé. Mais, ce n'est pas le dernier combat. Il y en aura d'autres. A d'autres niveaux.

Je suis le leader. Je suis le suiveur. Je suis l'espion. Je suis le traitre. Je suis l'amour. Je suis la haine. Je suis la logique. Je suis l'imcompréhesion. Je suis tout le monde. Je suis personne. Je suis l'arme qui blesse. Je suis le médecin qui soigne. Je suis l'oreille qui écoute. Je suis le conseil. Je suis le guide. Je suis l'âme perdue. Je suis la facilité. Je suis la difficulté. Je suis le sourire sur votre visage. Je suis le couteau dans votre dos. Je suis la douille sur le sol. Je suis le pansement sur le corps. Je suis le verbe.

Au sommet, notre victoire. Chaque jour est une bataille. Notre vie sera parsemée de joies et de peines. Certains choix seront difficiles. Maintenant levez-vous. Levez-vous et combattez pour vos parents, pour vos enfants, pour vos amis. Levez-vous pour ceux qui ne peuvent pas le faire. Levez-vous pour ceux qui le méritent. Levez-vous pour vous-même.


Pour tous ceux qui sont tombés hier et qui tomberont demain, je me lève.
Faisons honneur.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home