kAmiKazE zEr0

20 octobre 2003

Quand Google part en couilles!

Dans mes stats (que je regarde assez souvent parce qu'ils représentent une source incroyable de bonne humeur tellement que les recherchent des internautes sont originales), il y a une recherche qui permet de tomber sur mon site qui est "Lunatic mon groupe imbrisable". Sur cette requête j'arrive cinquième, ce qui est pas mal. Les quatres premières références sont des SkyBlogs (fout les boules). Passons.

Lorsque vous faites une recherche dans google sur Lunatic mon groupe imbrisable, google vous propose une autre orthographe et affiche le message suivant :

Essayez avec cette orthographe : lunatic mon groupe imbaisable

Et lorsque vous cliquez sur ce lien... vous tombez sur rien!

enfin à partir de maintenant, vous tomberez sur mon blog

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home