kAmiKazE zEr0

23 janvier 2004

Filles de l'espace

Tranche de discussion au travail.
Le téléphone sonne. Je décroche (aimable comme un poux)

Elle : J'ai un problème avec la dymo que je t'ai empruntée. J'arrive pas à faire les majuscules!
Moi : Il y a une touche avec une flêche vers le haut. appuie dessus.
Elle : J'ai fait une erreur. Comment on fait pour effacer?
Moi : Il y a une touche avec une flêche vers la droite.
Elle : Comment on fait pour faire un espace?
Moi : Tu as une grande en bas où il est écrit "SPACE".
Elle : ça veut dire koi "Space"?
Moi : ça veut dire "espace"
Elle : ah oui putain chuis conneuh! Ben oui, y'avait même les "Space Girls".
Moi : ..................................................................> *couak* > non c'était les Spice Girls.
Elle : Ah oui les Spice Girls! Et ça voulait dire quoi en fait?
Moi : euh écoute, je te laisse j'ai du boulot.


Agapi, tu as du souci à te faire. :(=)

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home