kAmiKazE zEr0

08 janvier 2004

Pause du jour.

aujourd'hui j'ai profité de ma pause du midi pour voir ce qui se faisait en terme de blogs parmi mes connaissances.

Deux ont retenu mon attention : Celui d'AGAPI et le préféré d'Agapi : http://minaya.kawaiiness.org/.

Le premier n'est plus à présenter. sauf pour celles et ceux qui ne le connaissent pas. Le second est écrit par une lycéenne de 16 ans. Très frais.
Je vais quand même pas vous faire un résumé de ces oeuvres. Débrouillez-vous.

Parfois je me dis que je devrais être un connard. Par le connard qui regarde la chasse à 2h du mat sur TF1 avec une bierre dans la main droite tandis que la gauche carresse le dogue allemand.
Non le connard style Joey Starr. Le genre de connard qui au final personne ne prend pour un con sauf si on a envie de se manger une pure mandale dans la gueule. Franchement, il faut avoir des envies suicidaires pour aller voir Joey et lui dire, les yeux dans les yeux, "Ben mon grand moi je t'emmerde. Je m'appelle Jean Edouard et je t'emmerde Joey". Bon c'est vrai que Gab-1 l'a fait. Il a démontré qu'il avait pas peur et qu'il ne savait pas chanter.
Si j'étais comme Joey, je pense que je distribuerai des grosses tartes à tour de bras à mon taff.
Je pense que si j'étais comme Joey, je n'aurai pas le taff que j'ai aujourd'hui. Et j'aurais des thunes.

Bref, tout ça pour dire que j'ai envie de savater des gens.

Le prochain savatage officiel se fera en avril à la coupe d'Ile de France.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home