kAmiKazE zEr0

21 novembre 2003

Une semaine de merde finit, une autre commence

J'ai la haine. Plus rien fonctionne. Mon système de comment part en couilles. Mon compte chez libertysurf a été purement et simplement supprimé, c'est pour cette raison que ma première radio n'apparaît plus et que certaines images de mon blog jouent les menaces fantômes.

J'ai la rage. Contre mes conseillers banquaires, je devrais dire conseillères, ces petites "putes" (NDLR : les personnes qui me connaissent savent que quand j'utilise ce mot, c'est qu'il y a une limite de dépassée) à qui je demande un service il y a quinze jours, qui me répondent qu'il n'y a pas de problème et qu'elles s'en occupent, et que tu apprends lorsque tu les rapelles que le service demandé et accepté quinze jours auparavant n'a pas été honoré. Je voudrais leur écrire une lettre où je leur dirai que "tu n'es qu'une salope, ton seul rêve est de te faire démonter par ton patron d'agence pour avoir une promo. Ce qui sors de ta bouche n'est pas plus intéressant que ce qui rentre. BP, je pensais que ça voulait dire Banque Populaire et pas "Bande de Putes". Si je voulais me faire baiser, je serai pas venu te voir connasse, je serai parti ouvrir un compte direct au Bois de Boulogne. Mes salutations distinguées. Steubla."

Ce qui est pratiquement sûr, c'est que cette lettre je l'enverrai jamais. Je garderai ça en moi et sur ce blog.

J'ai envie de tout démonter. Quand je repense à un de mes anciens employeurs. Celui qui a trafiqué mon contrat. Celui qui me disait de m'investir. Celui qui ne savait pas et qui s'enrichissait de mon travail. Qui exploite des personnes depuis quinze ans, sans augmentation en justifiant d'une prime mensuelle qu'il peut enlever quand bon lui semble, sans que cette prime ne vienne s'ajouter dans le calcul au droit de retraite. Qui combine, cache, triche. Je voudrais lui dire "Merci. Merci de m'avoir viré et de ne pas m'avoir obligé à rentrer dans ton jeu où tu trompes tout le monde. Merci de ne pas m'avoir obligé de devenir un connard comme toi. Merci de me permettre de me regarder dans un miroir autant de fois que je veux sans avoir honte. Et j'espère qu'un jour tu auras tout ce que tu mérites, chose que je ne peux pas détailler car en tant qu'être humain je ne peux pas te juger."

Message personnel :
Yann, mon cher Yann. Je voulais te dire que tu me manques. Vraiment. ça va faire deux ans qu'on s'est pas vus. Il y a deux ans, je t'ai demandé un service. T'as pas voulu te mouiller alors que ça ne te coutait rien. Moi ça m'a coutait. ça m'a coutait mon boulot, ça m'a couté ma formation, ça m'a couté en dépression et en nuits blanches. Yann, mon cher Yann... JE VAIS TE DEMONTER.
Je sais où tu bosses. Je sais par quel moyen tu te déplaces. J'attendrai. Je serai derrière toi. J'attendrai. ça fait deux ans que j'attends. Je m'occuperai de toi. Et ensuite ce sera au tour de tes petits copains, batty'. Je vais te faire mal. Je prendrai mon temps. Mais ne pleure pas. Je ne te tuerai pas. Je pense que je te casserai quelque chose pour que tu penses à moi à chaque fois que tu auras mal. Je vais te blesser. Et cette fois-ci, je lacherai mes coups comme je l'ai jamais fait.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home