kAmiKazE zEr0

12 novembre 2003

Conscience

Depuis cet incident avec les Russes, je dors mal. Non pas que j'ai peur de quelque représaille. C'est plutôt une prise de conscience. Je fais le bilan, et je me rends compte tristement que je n'ai rien fait de ma vie. J'ai 26 ans et je me prends pour le roi des Caïds. Un roi sans pouvoir ni royaume. Un roi qui est un fait un valet, un pion, un chiffre.

Nous sommes sûrs que les Fédéraux nous pistent maintenant, il y a eu beaucoup trop d'événements ces derniers temps : la destruction des ShoShads, la récente altecation au port. Sans compter l'arrivée de Gleck aux urgences. Ce n'était pas malin. Nous avons des hommes et des femmes placés dans cet hôpital, faire disparaître les papiers officiels sera un jeu d'enfants. Du moins, changer les noms sur les dossiers. Mais il y avait beaucoup trop de témoins, même à cette heure tardive. C'est fou le nombre de personnes que l'on peut croiser aux urgences. On sera obligé de tirer certaines ficelles dans l'administration afin que les dépositions des témoins ne soient pas prises en charge. Quelle galère!

J'ai 26 ans et je n'ai rien fait de ma vie. Tuer et ne pas être tuer. C'est tout ce que je sais faire. Je parle couramment du revolver. Je ne sais pas si je serai capable d'avoir un boutot "normal". Avoir une vie normale. Fréquenter des gens normaux. Sortir au cinéma. Rire en voyant un film moyen. Partir en vacances.

C'est une facette de la vie que j'aurais aimé connaître. Mais ce n'est pas pour moi. Ce n'est pas ma vie. La mienne est sombre et a l'odeur du sang.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home