kAmiKazE zEr0

29 janvier 2004

Merci Laho

JM Le Pen décide un beau jour de se repentir, il se promène

Aux Halles et aborde un "jeune" des banlieues qui y "squatte",

le "jeune" reconnaît de suite notre gaillard :

- Z'y va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais, t'es Le Pen,

t'es un enc... de sa race !

- Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs, j'ai

décidé de me racheter, et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes

potes à une soirée chez moi.

Réticents au début, les jeunes acceptent.

Ils vont dans la voiture de l'homme politique :

- Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle !

Ils arrivent chez lui :

- Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop balèze !

Il leur propose à boire.

- Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça

blague pas chez toi ! comme tu dois être trop pété de tunes !

D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine, bien sûr,ils veulent sebaigner.

Le Pen leur proposent des maillots.

- Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle !

Les jeunes se changent et se jettent à l'eau.

Alors, Le Pen appuie discrètement sur un bouton, une vanne

s'ouvre au fond de la piscine et surgissent d'énormes crocodiles.

Et là, un jeune s'exclame :

- Ouah ! trop la classe : piscine Lacoste !

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home