kAmiKazE zEr0

21 mai 2003

Vous desirez? 3 doigts...


Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une
jeune femme magnifique, qui porte une mini-jupe tout ce qu'il y a de plus
minuscule.

Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de
culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux son entre-jambes.

Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon sexe !!!
Il lui répond :
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne
portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin, elle lui dit :
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire, sa vulve imite un clin d'oeil
parfait. Le type est stupéfait !
- Maintenant regardez a nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un
bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et sa vulve imite une bouche
donnant un baiser parfait. Le type n'en peut plus !
La femme lui dit alors :
- Allez, maintenant viens t'asseoir ici à côté de moi ... et mets moi 2
doigts.
Le type incrédule lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ??? !!!


no comment

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home