kAmiKazE zEr0

05 mai 2003

La théorie du cafard

J'ai reçu un mail dernièrement d'une personne que je ne connais pas du tout et qui m'a affirmé l'existence de la théorie du cafard.
C'est un mec qui a le même surnom que moi... Steubla pour Blast en verlan.

Voici son mail :

From: julien
To: steubla@hotmail.com
Sent: Monday, May 05, 2003 1:44 AM
Subject: Salut à toi Blast !


Salut chris,

Ça faisait un moment que j’étais tombé sur ton blog ...

C’est un peu en y lisant quelques lignes que j’ai découvert ce qu’était un blog..

Enfin, Le contenu de se mail va te paraître sûrement vide de sens J

Je pourrait juste te signaler que ton compte chez Wanadoo est désactivé apparemment... ça fait « mail the webmaster for dead links »



J’avais juste remarqué en cherchant sur google si mon site était référencé à l’époque..

Apparemment, c’est pas le cas, neamoins il existe un gars de surcroît français, qui a le même nickname que moi et qui

En plus l’exploite en verlan en l’écrivant de la même manière ...

J’ai l’impression que tu habites Vincennes, je connais bien le coin!

Enfin, ça fait déjà pas mal de coïncidence !c’est original.



Voila tout ! Longue vie a ton blog





Voila ce qui ma conduit par t’écrire ce mail aujourd’hui :

http://membres.lycos.fr/steubla/




Le vieux site de merde, fait au notepad a l’époque, haha ... je ne me suis guère amélioré.

___________________________

Julien



Je suis assez fier de mon nickname. En pensant que g t le seul à l'utiliser. Je le trouve super original. ben tiens donc, il y a un autre mec en France qui l'utilise.
Big up à toi Julien. (au fait, fais un effort pour ton site mec. Si je croise qqn qui commence à tailler Steubla pour ça, je serai obligé de lui casser les genoux ;)
Bonne continuation

La théorie du cafard (selon Lahokin' Taré qui la tient de je ne sais plus ki...)... je l'expliquerai plus tard.

je me casse

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home