kAmiKazE zEr0

29 avril 2003

Hé poulette!

J'ai bien pris en compte la remarque de Schouf concernant mes posts, et j'avoue que cet espace devrait servir à un échange de bonne humeur afin de cultiver notre énergie positive.

J'ai reçu un mail qui m'a bien fait rire. (surtout la partie Jean Claude VD!). Bonne lecture => Nice Poupoule !

(je sais que la lecture n'est pas facilitée par le navigateur, vous pouvez toujours télécharger le fichier afin d'avoir une meilleure lecture).

---------

A part ça, rien de neuf. je v bien. j'espère pareil pour vous. je v arrêter là sinon je v péter encore les plombs, et je parlerais des enfants du brésil et de colombie, du pouvoir de l'argent et des prêtres pédophiles.

Passez une bonne journée.

De l'oeuf ou de la poule?

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home