kAmiKazE zEr0

11 avril 2003

fUcK yOu...

J'emmerde le pays dans lequel j'ai grandi, et qui me dit que je ne suis pas français.
J'emmerde mon voisin, cet enfoiré de facho, qui dit que chez moi ça pue l'alcool et le putes, le shit et l'arnaque, parce que je traine qu'avec des négros, des arabes et des chinois.
J'emmerde ce type qui se la joue caillera en bas de chez moi, casquette vissée et style défoncé, et qui me décrédibilise auprès de la société.
J'emmerde ce gars qui devant moi me dit "mon pôte" alors que dans derrière moi, il prend mon dos pour un jeu de lancer de couteau.
J'emmerde cette banque qui m'appelle un samedi pour me dire que j'ai pas assez de thune et que pour ma gueule c'est chaud.
J'emmerde ces collègues de bureau qui te disent bonjour chaque jour, mais quand tu les croises dans la rue, ils sont incapables de savoir où ils ont pu te voir pour la première fois.
J'emmerde cet homme qui dit "T'inquiète pas petit, je m'occupe de tout", et quand tu te réveilles, il ne te reste même pas les yeux pour pleurer, car ils sont partis pour les enfants de milliardaires de Colombie.
J'emmerde cette femme qui dit "Respecte moi, je t'aime" et qui couche avec le premier venu.
J'emmerde ce mec, cette pauvre merde, ce déchet qui dit "je trompe ma femme. mais c'est normal, je suis un homme".
J'emmerde ce bonhomme qui joue les gros bras, et qu'une fois par terre il dit "S'il te plait ne me frappe pas".
J'emmerde ce même bonhomme qui se prend pour un chaud seulement quand il fout une rouste à une femme.
J'emmerde ce serial killer, avec sa gueule de junkie et son QI de 412, qui tue et se prend pour un génie.
J'emmerde ce président, qui a volé les votes, et envoie vos enfants tuer des milliers d'innocents.
J'emmerde ces présentateurs télé, qui pour faire "in" parlent comme les jeunes de banlieue.
J'emmerde cette vie quand je me réveille le matin et que je sens que je vais faire une connerie.
J'emmerde le sentiment de haine, qui nous rabaisse à l'état d'animal.
J'emmerde le sentiment d'amour, qui me rend faible quand l'être aimé n'est plus là.

J'emmerde cet enfoiré qui dit "J'emmerde", qui me prend la tête, et qui au lieu de lever la tête se plaint de tout. Ouvre les yeux, observe. Qui t'a dit que la vie était facile? Si elle l'était, ça se saurait.


0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home