kAmiKazE zEr0

25 avril 2003

rEaDy 2 dIE zélie!

Il y a une chose que je kiffe: le gazage! Franchement, le clash verbal, ça c'est pur. Je kiffe quand c'est bien fait. Pas comme le dernier post de la miss zelie dont le style est gerbant et le fond naze à souhait. Z, désolé de te mettre dedans, t'avais pas trop le choix.

Pour celles et ceux qui ne veulent pas lire cet amas de conneries (ce que je comprends très bien), je leur fait un bref résumé : zélie se fout "ouvertement" de la gueule d'un mec apparement fou d'elle (sado-maso?). Je dis bien "ouvertement", car au lieu de lui dire en face ce qu'elle pensait quand elle le pouvait, elle le démonte dans un de ses blogs.

Hey rookie, apprends à clasher et viens jouer.

La lettre, cette lettre, que tu as partagée avec toute notre communauté de curieux est, d'après moi, quelque chose d'intime. Le mec qui a écrit ça s'est livré à toi. Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de le clasher sur la place publique tout en sachant qu'il n'y aura pas de réponse. Tu me fais penser à ce type qui flingue et qui se barre sans regarder les dégats qu'il a pu faire. J'avoue que par la description que tu donnes de ton prétendant, le niveau intellectuel n'est pas très élevé. Le tuning, moi non plus je kiffe pas. Est-ce une raison pour se foutre de sa gueule (pour rester soft)? Je ne pense pas.Toi, par contre...

Dans un sens, je pense que tu n'étais pas assez mature pour vivre ce genre d'histoire avec ce mec. En fait, il y avait quelque chose qui t'intéressait chez lui. Non? Alors pourquoi avoir gardé sa lettre? Pour la faire partager, vraiment? Ou pour pouvoir la lire, pendant tes moments de déprime où tu te sens plus que seule, et pour pouvoir te dire "Ben, tu vois Zélie, il y a eu moins un mec qui s'intéresse à moi" ?

"il est con mais il s’en rend pas compte" : ça vous fait un point en commun.

cette merveille comme si elle était écrite par 1 droitier qui s’amuse à écrire de la main gauche : au début je croyais que tu parlais de tes propres posts!

Salut zélie, (déjà il débute mal le coco, on lui a pas appris que c’était un manque de respect d’oublier la majuscule d’1 prénom?) : moi non plus j'ai pas appris ça. Qu'oublier la minuscule était un manque de respect envers autrui. Par contre, ne sais-tu pas qu'insulter quelqu'un est un manque de savoir vivre?

arrêtons là pour aujourd'hui.
Je ne pense pas que je vais trop m'attarder sur ton cas, miss zélie. Ce serait te donner trop d'importance.

N'oublie pas une chose, Steve (j'ai pas mal de pôtes qui s'appellent comme ça) a réussi à s'ouvrir à toi. Peu importe le résulat. Peu importe la forme. Il a été franc avec toi. Ce que tu n'as pas réussi à faire avec lui.

"je ne veux pas mettre la honte sur ma famille" : trop tard, c'est déjà fait!

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home