kAmiKazE zEr0

22 avril 2003

ASJ XIII Motherfuckers!

Voilà, c t un peu courru d'avance. C'était pas comme si on avait pas prévenu. L'ASJ XIII décroche pour la deuxième année consécutive la Coupe du Challenge (rebaptisé Coupe Ile de France depuis peu, le nom est à chier debout, mais là n'est pas le sujet). Victoire écrasante sans appel. Je ne suis pas journaliste donc je peux me permettre de ne pas être objectif. On l'a dit, on l'a fait. Merci aux personnes qui sont venues nous soutenir (je cite en particulier Delita car il vient souvent sur mes pages ;). Merci à tous les lutteurs de l'ASJ XIII.

"13ème Technique pas bien"

Voici les résultats de l'ASJ XIII:
Moins de 64 kilos : ASJ XIII occupe les trois premières classes avec en 1ère place my man Marc, my man Nyto, et Vincent
Moins de 72 kilos : ASJ XIII en 1ère place avec François B. (aka l'homme élastique aka l'homme qui termine sa technique avec roue sur la tête sans les mains avec appui sur l'adversaire. Bip up!)
Moins de 94 kilos : ASJ XIII en deuxième position avec Chris. (putain de goal average). "Abdou, tu mérites cette première place.". François en troisième.
Chez les femmes : ASJ XIII en 1ère position avec Isabelle (Big up Isabelle!) et 3ème position avec Anne.

Pas de récompense pour l'ASJ XIII pour la catégorie des 80 kilos. Pas de souci, je forme mes gars. Ce sera pour la prochaine. M. CERDAN nous a promis une équipe de tueurs l'année prochaine. Nous viendrons avec des pits et des crève-la-dalle. En espérant que ce sera une compétition de hauet qualité.

Big up aux lutteurs de Parmentier, une pensée spéciale à Michael qui s'est blessé. Repose toi bien et guéris vite. On t'attend pour s'entrainer.

Christian, tu fais pitié.

Je vais finir par ce que je sais faire de mieux : les coups de gueules. Je sais que c'est facile de critiquer, mais quand quelqu'un décide de s'occuper de quelque chose, qu'il le fasse bien. Au pire, qu'il ne demande pas des remerciement quand il sait que son taff est un taff de merde. En écrivant ça, je sais que j'abuse. Je trouve aussi abusé le fait qu'il n'y ait pas assez de récompense pour tout le monde. Notre Cher Président, lui, trouve ça normal en prétextant que je ne lui ai pas donné le nombre de participants de mon club. Un détail : ce n'est pas mon club, mais notre club. L'effectif, vous le connaissez M. le Président. Donc vos prétextes à la con, vous pouvez les garder pour vous et votre conseil de je-ne-sais-quoi. Quand on offre à des lutteurs, des médailles à l'image d'un courreur de marathon éstampillées d'un autocollant Shuai Jiao, je pense que vous nous prenez sérieusement pour des cons, pour reprendre votre expression. Je pense que le Shuai Jiao est un business pour vous. Pour nous, c'est une passion. Respectez ça. Ne nous oubliez pas. Nous, nous vous oublierons pas. Si vous voulez démissionner, la porte est ouverte. Vous m'avez dit "Sans moi, l'ASJ XIII est morte. Elle n'existe plus". Je trouve ces propos graves. Je tiens le pari que l'ASJ XIII vivra avec ou sans vous. Elle existait avant que vous n'arriviez avec vos sabots. Que se passerait-il si vos instructeurs du moment partaient du jours au lendemain? Je suis sûr que vous sauterez dans vos baskets pour venir dispenser les cours. Qu'est-ce que vous allez faire? Me dire de partir, ou monter tout un cinéma, comme vous l'avez fait avec un certain Chinois qui était venu nous donner des cours? Ou me monter contre le maître afin de prendre sa place? Je ne suis pas ingrat, merci pour votre pin's, M. le Président. Désolé, M. le Président, je ne suce pas et je dis ce que je pense. Si je suis le seul à ma plaindre, peut-être qu'il y a un véritable problème avec moi. Votre coupe, votre club, vos résultats, n'oubliez pas qui sont les véritables acteurs de cette réussite.

Merci à tous les lutteurs et lutteuses de l'ASJ XIII pour cette compétition.
Merci à tous les participants des autres clubs pour leur participation et leur fair-play.
Big Up au sTacHeCrEw






0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home