kAmiKazE zEr0

16 mai 2003

Merci! :)

J'ai reçu dernièrement un mail concernant mon blog. ça fait vraiment plaisir.


From: Valerie B.
To: steubla@hotmail.com
Sent: Wednesday, May 14, 2003 1:30 PM



bonjour........ je suis un peu comme l'autre steubla (julien) .. je découvre... et j'aime plutôt bien......... tombée un jour par hasard sur la blogosphère (puisque c'est ainsi dont on parle des écrits virtuels) -t'inquiète pas me suis même pas fait mal- j'ai lu quelques un de tes posts et définitivement j'aime bien...... l'un d'eux m'interpelle..... celui où tu parles de la cohabitation ........ je serais (presque) (et pour une fois) en complet accord avec tes propos sur ce qui se passe au taf....... même système de promotion chez toi que chez moi .... mêmes réflexions ... (du style : je ne suis pas payée pour me faire des potes)...... j'ai le sentiment que où que se situe ton (mon) (notre) bureau ..... nous sommes tous sur des chaises éjectables... (ça faut le savoir) .. un jour on te porte aux cieux, le lendemain, t'as rien compris mais t'es plus bon à rien...... Pour ce qui me concerne, j'ai un parcours atypique...... je suis fonctionnaire par vocation (être au service des autres.... ) .. j'ai bossé 10 ans dans une structure sociale, puis 6 ans dans l'assistanat de direction; et aujourd'hui ...... ben... le N+1 , c'est moi....... L'important , je crois c'est de rester humble......... soi même....... Ici, les usagers me prennent souvent pour la femme de ménage.. si, si. pas le look du chef de service....... c'est plutôt drôle....... il est clair que quand on me voit, on se fait une fausse idée....... je précise quand même, que je n'ai rien à voir avec ton N+1 ....... mes collègues (subordonnés) m'apprécient pour ce que je leur apporte .........

Mais pq je te raconte tout ça moi ????????????? ............. ha, si.............. j'ai failli oublier............ continue à enchanter ma morne vie de N+1 .........


Merci Valérie pour ton mail et ton soutien.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home