kAmiKazE zEr0

15 septembre 2003

Tant de choses à dire...

Oui, tant de choses à dire. A faire partager. Personne pour les écouter. La solution? Peut être le blog. Je n'en suis pas vraiment sûr.

Une idée me vient. Le temps d'allumer mon pc et de me connecter au site, l'idée a disparu. Au final, je suis en train d'écrire sur un sujet qui n'a rien à voir avec celle qui m'a emmené ici.

J'en profite pour faire remarquer que j'ai nettoyé la liste des morceaux que je mets à disposition. Il y avait trop de liens morts. Je ne sais pas si cela vient du fonctionnement de radio.blug. Peu importe, j'aime bien cette petite application qui vous permet d'écouter mes sons du moment.

Je vous souhaite, à toutes et à tous, bonne continuation.

aujourd'hui, ça va pas trop tout va bien...

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home